Sunday, February 19, 2017

Nifty Option Trading Blogspot

Aujourd'hui: Bank Nifty ouvert négativement et il montrant volatile séance sur ce marché et fermer négativement. Et peut voir les nouveaux bas sur le marché. Techniquement, il est en formation triangulaire et il maintient sur le bas en dessous de 10405 niveaux. Maintenant, considérons aujourd'hui la gamme de support 9301-9239-9206 et la résistance est 9500-9582. Aujourd'hui magic no. 9608 NIFTY STOCK FUTURE: Comme le marché de niveau actuel est entré dans plus de la région vendue et ouvert avec l'écart côté bas quelque occasion d'achat pour intraday avec la perte d'arrêt serré. High mettre l'intérêt ouvert s'établir autour de 4800-4700 indiquent un soutien solide et l'option d'appel élevé d'intérêt ouvert s'accumulent à 5000-5100 indiquent une forte résistance. N'importe quel pull de nouveau occasion de vente au niveau supérieur. Intérêt total ouvert 2,21 crores. Aujourd'hui: si ouvrir l'écart latéral près de 4800 et de rester ne pas essayer de vendre à découvert. Plus haut niveau il fera face à la résistance 4885 et soutenu au-dessus d'une certaine récupération attendue jusqu'à 4900-4930, par la suite il montrera la puissance réelle et plus vers le haut de côté. Sur le niveau inférieur au-dessous 4800, il prendra appui 4750-4730 tandis que les chances de rebond fort et le temps de jouer pour le côté long avec la perte d'arrêt serrée. Il semble très baissier, mais vendre sur la stratégie de hausse. Considérer la résistance 1585. Une fois la rupture. Mode automne libre. Dans cette semaine considérer décideur de tendance 5551 - ci-dessus il test 5630, puis se dirigeant vers 5700-5730 qui est proche de 200 DMA niveau. Down side considérer le support 5440- 5404 5380, puis la vente globale sur le marché et le test de niveau inférieur 5000-4785. Aujourd'hui. Intraday Nifty Stock Market ouvert négativement et il montrait la volatilité avec la négativité et proche positivement. Il rompt le niveau 5480 et il casse aussi le 5450 mais ferme au-dessus de cela. Maintenant, nous pouvons considérer la résistance 5500-5521-5550 et le support 5443-5399-5368. Aujourd'hui Magic No. 5433. Indice BSE: (18110) 18219 amp 18283 résistances solides, gardez stop loss de 18314 à votre short. Vers le bas itll baisse vers le bas à 18005-17998 initialement, qui est un soutien crucial à surveiller. Break en dessous de 17998 frais de vente va le faire glisser vers le bas à 17911 amp 17862-17828. Le crossover vers le haut au-dessus de 18314 itll monte jusqu'à 18436 amp 18530 d'une manière déguisée. Nifty Stock Market Future: (5467) 5488 amp 5507 résistances solides, gardez stop loss de 5519 à votre short. Vers le bas itll baisse vers le bas à 5425-5418 ampères 5395-5376. Dans le scénario le pire casse au-dessous 5376 itll crash à 5325. Crossover côté ascendant au-dessus de 5519 itll pousser jusqu'à 5540 amp 5565 d'une manière déguisée. Bank Nifty AUG Future: (10780) 10860 une ampère plus proche 10900-10920 résistances solides, gardez stop loss de 10970 à vos shorts. Vers le bas itll chute vers le bas plus loin à 10725-10707 initialement. Pause au-dessous de 10707 itll tombent encore à 10617-10588. Le crossover ascendant au-dessus de 10970 itll augmente jusqu'à 11020 amp 11086 de manière déguisée. SINTEX: (172) Vendre considérant 175 une résistance solide en gardant la perte d'arrêt de 179. En bas de côté itll tombent à 165 ampères 159. UNITED SPIRIT: (991) Vente considérant 999 une résistance solide gardant stop loss de 1014. À 964, 952-942 amp 928. AREVA: (237) Vente considérant 242 une résistance solide en gardant la perte d'arrêt de 245. Le côté descendant itll tombent à 233 ampères 212. WIPRO: (383) Vente considérant 386 amp 388.50 résistances solides gardant l'arrêt Perte de 392,50. Vers le bas itll tomber à 377, 372 amp 363. ORCHID CHEM: (198) 201 un amp 207 plus proche une résistance solide, gardez stop loss de 212 à votre short. Descente itll baisse vers le bas à 194 ampères par la suite à 189,50 amp 183, couvrir shorts sur les niveaux inférieurs. ABB: (872) Rupture inférieure à 858 itll tomber à 827 amp 808. Résistances solides 883 amp 908 vers le haut. SBI: (2277) 2310 amp 2328 résistances solides jusqu'à ce que la vente sur les niveaux plus élevés seront vus, gardez stop loss de 2339 à votre short. Vers le bas itll chute vers le bas à 2238, couvrir des shorts aux niveaux inférieurs. PNB: (1093) Itll tombe à 1083 initialement, ce qui est un soutien crucial à surveiller. Pause au-dessous de 1083 itll crash jusqu'à 1073 amp 1052. Vers le haut résistances 1109 amp 1115 solides, gardez stop loss de 1125 à votre short. CAN Bank: (435) Vendre considérant 444 amp 449 résistances solides gardant la perte d'arrêt de 453 à vos shorts. Vers le bas itll chute vers le bas à 423 ampères 414-408, couvrir des shorts aux niveaux inférieurs. LIC HSG FIN: (206) Vente considérant 209 une résistance solide en gardant la perte d'arrêt de 211. Descente en dessous de 205 itll baisse à 201 ampères 195. BF UTILITY: (681) Break inférieur à 671 itll tomber plus bas à 641. Côté montant 686 ampères 698 résistances solides, gardez la perte d'arrêt de 710 à vos shorts. SMS fantastiques envoyés hier: à 09h23. Vendez ou restez en short dans NIFTY fut. 5482 sl 5499 tgt 5445, 5419 amp 5395-5376. (NF, puis tombé à 5433. Un super duper appel.) À 09h30. Vente de HAVELLS fut. 365.50 sl 373 tgt 338. (Le stock fut, puis est tombé à 357. Un appel super.) À 09:42 am. Vendre VIP fut. 815 sl 829 tgt 800, 790 amp 775. (Le stock fut, puis tombé à 763. Un super duper appel.) À 10h37. Vendre ORCHID fut. 201 sl 208 tgt 195, 190 amp 184. (Le stock fut, puis tombé à 196.50. Un bon appel.) À 11:57 am. Vendez JINDAL STEEL fut. 572 sl 578 tgt 547 amp 538. (Le stock fut, puis est tombé à 567. Un bon appel.) À 12:52 pm. Vente de WIPRO fut. 385.50 sl 392 tgt 376 amp 368. (Le stock fut, puis tombé à 383 amp fermée à 385.) À 14h15. Vente de MCDOWELL fut. 993 sl 1010 tgt 965, 953 amp 928. FampO Trading - Nifty vendu NF à 8735 avec SL à 8790. Selon la combinaison des indicateurs (RSI, EMA, MACD), la tendance est à court de long. RSI est en dessous de 70 niveaux (Over acheté) et EMA est en baisse et MACD affiche faiblesse. J'ai donc pris ce petit commerce. Je devrais avoir shorted à 8757 niveaux parce que son bas hier bas, mais j'attendais un rebond de ce niveau en raison de vendredi vendre massive. Le rebond ne venait pas, il fallait court. Quoi qu'il en soit, le commerce a fonctionné en faveur de sorte qu'il porte pour demain. Voyons comment cela se passe. Nous pouvons simplement décider à court ou à long sur la base du mouvement des prix et tout ce qui reste sur le marché. J'ai vissé ma position en gardant un TSL à 8701 et il a été touché. Puis le marché a repris son chemin vers le bas mais aujourd'hui il était peu volatile. De toute façon, je suis entré court à nouveau au-dessous de la gamme et a obtenu un remplissage à 8665. Actuellement son en 30 points de profit et ressemble au marché a plus d'inconvénient. Tenant cette position pour la semaine à venir. Je vais essayer de poursuivre celui-ci lundi en gardant approprié SL. Mise à jour 20042015. Sortie du commerce à 8565. Environ 100 points de gain par lot. Toujours c'était une sortie tôt, le marché a donné encore 100 pts mais je l'ai manqué. Samedi 11 avril 2015 Il existe de nombreux indicateurs de tendance qui peuvent être utilisés pour les décisions commerciales. Im testant cette combinaison d'indicateurs pour prendre une décision de négociation sur le temps quotidien. Je vais essayer d'expliquer l'idée en quelques points ci-dessous, 1) Période de négociation: - Plus le délai, nous avons une meilleure idée de la direction du marché. C'est parce qu'il n'aura pas trop de whipsaws comme dans le temps inférieur comme 5 min ou 30 min. Dans cette méthode j'utilise le temps quotidien 2) RSI (5): - Ceci est un indicateur qui montre si le marché est plus vendu ou plus acheté. J'utilise 5 jours RSI parce que je crois que le commerce ira pour 2 - 5 jours. Nous considérons la valeur RSI 70 comme plus acheté et 30 est plus vendu. 3) MACD (12,26,9): - Ceci est un indicateur de momentum et j'utilise les valeurs par défaut ici. Ici, nous devons considérer la ligne de signal de croisement MACD pour la décision de négociation. Nifty (Daily) exemple graphique: - Comment j'utilise cette combinaison pour l'entrée: - RSI a été vendu et il était en dessous de 30. Nous devrions attendre que de revenir et de croiser 30 niveau sur la hausse. C'est le premier indicateur qui indique que le marché change la tendance. Avec RSI EMA (5) a également tourné vers le haut. C'est une confirmation pour nous d'entrer dans un commerce long. Observer la ligne MACD et le signal en pente vers le haut et prendre la décision d'entrer dans le commerce long. Une chose plus importante que nous pouvons considérer ici est qu'il devrait y avoir un pivot bas créé ci-dessous afin que nous puissions avoir une perte d'arrêt dans le cas où le marché va contre nous. Comment j'utilise cette combinaison pour la sortie: - Comme l'entrée, la sortie est également très importante dans le commerce. Nous ne pouvons nous attendre à ce que le marché fasse ce que nous voulons. Beaucoup de fois nous quittons le commerce prématurément et perdre profit potentiel. Ou plusieurs fois nous ne sortons pas du commerce dans le temps et faire des pertes énormes. J'utilise l'un de ces deux indicateurs pour montrer la faiblesse à la sortie. La plupart du temps son RSI en combinaison avec EMA. Si Im dans un bon bénéfice, je ferais mon stop loss en le déplaçant en dessous de la bougie précédente basse ou les jours précédents bas. (Pour la perte d'arrêt de fuite, nous pouvons employer 30m, bougie horaire ou quotidienne) Avantages Encombrement de cette méthode: - Patience. Oui, vous avez besoin de beaucoup de patience pour obtenir cette entrée et une fois entré, vous devez tenir la position jusqu'à ce que la tendance change ou votre SL est frappé. Cela est nécessaire pour tirer le meilleur parti de la stratégie. Nous ne pouvons pas obtenir le commerce pendant une longue période si nous attendons RSI pour montrer plus vendu ou plus acheté situation. Dans cette écriture, j'ai expliqué à propos d'aller longtemps. Pour un bref aperçu de RSI descendant de 70 niveaux et d'autres indicateurs en conséquence. Merci pour la lecture et de précieux commentaires sont les bienvenus. Heureuses options de négociation à terme sont un excellent moyen de négocier les marchés à terme. Beaucoup de nouveaux commerçants commencent par les options de négociation à terme au lieu de contrats à terme purs. Il ya généralement moins de risque et de volatilité lorsque l'on utilise des options plutôt que des contrats à terme. En fait, de nombreux commerçants professionnels seulement des options commerciales. Avant de pouvoir négocier des options à terme, vous devez apprendre les bases. Qu'est-ce que le Futures? Options Une option est le droit, et non l'obligation, d'acheter ou de vendre un contrat à terme à un prix d'exercice désigné. À des fins de négociation, vous achetez des options de parier sur le prix d'un contrat à terme pour aller plus haut ou moins. Il existe deux principaux types d'options: les appels et les mises. Appels 8211 Vous acheteriez une option d'achat si vous croyez que le cours à terme sous-jacent va se déplacer plus haut. Par exemple, si vous vous attendez à des contrats à terme de maïs pour aller plus haut, vous voudrez acheter une option d'achat de maïs. Place 8211 Vous achèteriez une option de vente si vous croyez que le prix à terme sous-jacent va baisser. Par exemple, si vous vous attendez à des futures soja de bouger plus bas, vous voulez acheter une option de vente de soja. Premium 8211 Vous allez évidemment avoir à payer un certain prix lorsque vous achetez une option. Le terme utilisé pour le prix d'une option est la prime. Vous pouvez penser à la tarification des options comme un pari. Le plus grand le long shot, le moins cher, ils seront. Contrairement, plus le pari est sûr, plus il sera coûteux. Mois du contrat (temps) 8211 Les options ont une date d'expiration, ce qui signifie qu'elles ne durent qu'une certaine période. Lorsque vous achetez une option, vous ne pouvez pas la tenir pour toujours. Par exemple, un May Nifty expire en mai. Vous devrez fermer la position avant l'expiration. Généralement, plus vous avez de temps sur une option, plus il sera cher. Prix ​​d'exercice 8211 C'est le prix auquel vous pourriez acheter ou vendre le contrat à terme sous-jacent. Par exemple, un appel 5400 mai vous permet d'acheter un contrat à terme de mai à 5400 à tout moment avant l'expiration de l'option. La plupart des commerçants ne convertir les options, ils ont juste fermer la position de l'option et de prendre les profits. I a commencé le jour de négociation avec Nifty Future quelques années en arrière. Je la négociais confortablement car ma taille était trop petite. Plus tard, le NSE a décidé d'augmenter la taille du lot et c'est alors que j'ai commencé à penser à des options de négociation. Maintenant, je traite principalement des grèves option ATM ou ITM. Seulement certains jours comme le jour d'expiration, jour d'événement majeur je préfère échanger le Futures. Il existe certains avantages pour les options de négociation. Le plus grand avantage de day trading options est qu'il est très rentable. Permettez-moi d'illustrer la rentabilité en calculant le coût total impliqué comme cela, le coût d'acheter et de vendre un lot de Nifty Future (75) 8200 avec le courtage minimum sur le marché disponible aujourd'hui est quelque chose comme ça. Achat Vente 820075 Courtage total (18) STT (61,5) Frais de transaction (30,75) Taxe de service (6,83) Taxe Sebi (2,46) Taxe de timbre (21,5) 141 Considérant que pour l'option est la même, Acheter Vendre 8200 (prime 120 75 Total Courtage (18) STT (1,53) Frais de transaction (11,70) Taxe de service (4,11) Frais de Sebi (0,04) Taxe de timbre (1,5) 37 Par les options de négociation, j'économise ici plus de 100 Roupies par transaction par lot, Options est le seul moyen de garder la perte d'arrêt au strict minimum et le coût est sous contrôle. Mon nombre de métiers moyenne autour de 40 par mois et par les options de négociation, je serai en mesure d'économiser environ Rs 4000 par lot par mois. Maintenant si Je multiplie cela avec le nombre de lots que je négocie aujourd'hui mon épargne totale sera autour de Rs 40 000. Chaque centime économisé ici est réellement gagné. L'autre avantage est que les grèves option ATM et ITM sont beaucoup liquide, ayant plus de volume que les contrats à terme, Et il ya très peu ou pas de glissement. Vous pouvez obtenir votre commande remplie avec même 0,10 différence entre le déclenchement et le prix limite ordre, alors que pour les futurs il sera de 0,25 à 0,5. Donc, ici, vous économisez également de l'argent. Même sur une base très conservatrice si je compte sauver un glissement de 0,2 points, il permettra d'économiser autour de Rs. 600 par mois par lot. Aussi comme un trader à court terme, un avantage est plus là et c'est que je n'ai pas besoin de se soucier de la décroissance du temps de la prime. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter de l'intérêt ouvert que je commerce l'action pur prix. Je n'ai pas non plus besoin de déranger ce que les Grecs sont. Permettez-moi d'avouer qu'il est vraiment amusant options commerciales. J'aurais aimé avoir commencé à les échanger beaucoup plus tôt dans ma carrière commerciale. Quoi qu'il en soit, il est toujours plus tard tard que jamais. 8221 Explorer plus loin, Nice de voir votre nouvelle initiative, vous venez toujours avec de nouvelles idées. Pourquoi nous vous avons tellement aimé pour :) 61514 Je suis d'accord avec les avantages que vous avez mentionné car il enregistre bon montant amp beaucoup utile pour les commerçants avec 1-2 grande taille. Peu de doutes sur la méthodologie que vous adoptez pour négocier le diagramme d'options. 1. Si haussier, vous vendez PUT amp vice versa. Droit 2. Vous tracer PDHPDLPDC de NF sur l'option graphique amp trade DP confluence de gamme Ou vous marquez PDHPDLPDC de l'option, sur l'option chart amp trading DP confluence de gamme 3. autre que le remplissage efficace d'amp efficace coût, avez-vous observé tout mérite sur le décalage À des options sur les futurs comme les configurations de commerce mieux etc8230 Merci beaucoup. Vous devez vous rappeler que nous essayons de négocier le Nifty sous-jacent. Ici ce que différent est l'instrument de commerce Nifty. Lorsque nous négocions avec Options nous venons de comprendre les caractéristiques de celui-ci que nous avons compris les caractéristiques des futures. C'est ça. Tout le reste reste le même. Toutes les tactiques commerciales sont les mêmes. Ne vous confondez pas. Rappelez-vous, ce n'est pas la voiture que le coureur conduit important pour la course à gagner, mais c'est le coureur lui-même. Donc, si vos tactiques sont bonnes, vous pourrez échanger n'importe quel instrument. Croyez-moi, la réaction de prix à la DP39s et les gammes établies est quotomnipresent. quot Totalement d'accord URD. Mais je crois fermement que ce changement de taille des lots va faire feu arrière pour l'échange. Je suppose qu'ils vont revenir d'ici le premier trimestre de l'année prochaine. Quel est le nouveau blog que vous envisagez de m'envoyer une invitation et bonne chance :) Merci. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ce que nous avons dans notre main, nous devons faire pour mieux y faire face. Voici le lien, charttechnicals. blogspot. in201510option-trading-blog. html Envoyez-moi votre email et je vous enverrai l'invitation. A propos de moi en bref Je m'appelle Uday Dave. Je suis un commerçant de jour à temps plein, un blogueur et un éducateur de commerce de jour. Je négocie principalement Nifty, Nifty Bank, peu d'actions et d'options d'achat d'actions et le soir, si j'ai le temps, je négocie le pétrole brut MCX, le nickel et l'argent à l'aide d'un graphique en chandelier de 3 minutes sans aucun indice. Je suis encore un petit commerçant. Mon but personnel à court terme est d'atteindre le niveau où je peux commercer avec au moins 100 lots Nifty régulièrement dans les prochaines années. Mon but ultime est de posséder une entreprise commerciale propriétaire employant des centaines de commerçants de différentes parties du monde. Blog Archive Calandre économique Mes Masters Blog Suivre par courriel Formulaire de contact Stat Counter


No comments:

Post a Comment