Saturday, February 25, 2017

Mouvement Moyenne Angle Indicateur Mq4

Comment puis-je obtenir l'angle d'une moyenne mobile qui est tracée sur un graphique Par exemple: J'ai 2 à 3 moyennes mobiles tracées sur mes graphiques. Sur la base de l'angle (f. e. 60 degrés), j'ai un indicateur de la vigueur de la tendance à la hausse actuelle. Devrais-je calculer l'angle moi-même, sur la base des valeurs MA de la f. e. Dernier 10 bougies, ou dois-je utiliser la fonction ObjectGet () - J'ai essayé ce dernier, mais vous devez spécifier un nom, et puisque toutes mes MA ont le même nom (et je ne vois pas comment je peux les changer), theres rien sortir. (Theyre effectivement les mêmes MA, mais basée sur les prix proches, élevés et bas). Toute aide serait très appréciée Merci à l'avance. L'angle dépend du temps que vous avez sur l'axe horizontal. Supposons que votre graphique montre 2 jours et que vous changez à 1 jour, l'angle sera plus petit. Donc, je vous suggère de ne pas utiliser un angle, mais quelque chose comme la différence de quota en pips par timeframequot. Cela signifie: prenez la différence de valeur de MA1 et MA2 et divisez-le par le nombre d'intervalles de temps entre le moment où les MAs ont intersecté et le moment où vous voulez l'angle. Merci pour la suggestion. Ça m'a l'air bien. En fait, j'ai déjà quelque chose à travailler mais il a besoin d'un peu de peaufinage. Vous ne pouvez pas mesurer un angle d'inclinaison d'une ligne droite sur le calendrier parce que les différentes unités - le prix et le temps. Il est possible de mesurer seulement similaire avec similaire (comme à aimer). Dans ce cas, vous essayez de mesurer un angle d'inclinaison d'une ligne droite sur le planning, exprimé en pixels. Vous pouvez est authentique mesurer que la vitesse de changement du prix en termes d'unité de point pour une unité de temps. Gann Fan Lignes de Gann Fan sont construites à différents angles s. MT peut fournir la fonction d'angle basée sur les pixels d'écran (trans de deux valeurs et deux fois coodinates). Depuis Angle est plus bon pour les gens à regarder. MathArctan (MathTan ((price1-price2) (WindowPriceMax () - WindowPriceMin ())) ((shift2-shift1) WindowBarsPerChart ()))) 1803.14 Je suis entièrement d'accord avec vous. Angles matière et ils sont utilisés tout le temps. Im intéressé par la formule que vous avez affiché. Ive obtenant l'angle avec la formule suivante: La pente est calculée dans une autre fonction. Anglefactor contrôle le format du yen. Quoi qu'il en soit, il se rapproche mais son toujours pas droit. Quand je mets votre formule à la place, je reçois une erreur de division par zéro dans le testeur de stratégie. Est-ce parce que les fonctions de la fenêtre ne fonctionnent pas dans le testeur ou ai-je fait quelque chose de mal Les fonctionnalités spéciales du processus d'optimisation Rien n'est sorti dans le journal (soit Print fonction) Cela a été fait afin d'accélérer les tests et économiser de l'espace disque. Si des journaux complets sont produits, les fichiers de journal nécessiteront des centaines de MByte. Les objets dessin ne sont pas vraiment définis Les objets sont désactivés pour accélérer les tests. La fonction quotSkip inutile resultsquot est utilisée Afin de ne pas altérer la table et le graphique avec les résultats des tests, on utilise la possibilité de sauter des résultats très mauvais. Cette fonction peut être activée dans le menu contextuel de l'onglet quotOptimization Resultsquot - gt ampquotSkip inutile resultsquot. Remarque. En fonction des pixels de l'écran. Dx, dy devrait être dans la même unité, meilleure trans à des pixels d'écran. MathArctan (MathTan ((price1-price2) (WindowPriceMax () - WindowPriceMin ())) ((shift2-shift1) WindowBarsPerChart ()))) 1803.14 diviser par erreur zéro. (Shift2-shift1) ne doit pas être égal à ZERO avant le calcul. Je les teste sur la nouvelle version 203. Je ne les teste pas lors du test d'EA. Je tiens à vous exprimer ma profonde appréciation pour la formule que vous avez partagée. Je n'ai pas répondu plus tôt parce que j'ai dû finir d'obtenir mon EA ensemble. Fonctionne comme un charme. Paix et bonne volonté .-- La roue de Firei voudrait calc l'angle de la moyenne mobile 10. double MAShift1 iMA (NULL, 0, MA, 0, MODESMA, PRICECLOSE, 3) double MAShift3 iMA (NULL, 0, MA, 0 () () () () () () () () () () () () () TestTestMessage ) 1803.14 il semble calculer de mauvais angles, je reçois des réponses sans aucun sens, je veux vérifier quel est l'angle entre 3 et 7 décale. Vous ne pouvez pas calculer correctement l'angle de la moyenne mobile, car cela dépend de l'amplitude du graphique (combien de barres sont affichées dans le graphique) et est donc un moyen très dysfonctionnel pour analyser les données. Mais vous pouvez calculer la variation de la moyenne mobile au fil du temps: si elle est supérieure à 0, cela signifie qu'elle augmente. Sinon, est en train de tomber. Ensuite, vous pouvez peindre ceux dans un indicateur de bars (comme OsMA ou Impressionnant) et obtenir les informations visuellement. Vous ne pouvez pas calculer correctement l'angle de la moyenne mobile, car cela dépend de l'amplitude du graphique (combien de barres sont affichées dans le graphique) et est donc un moyen très dysfonctionnel pour analyser les données. Mais vous pouvez calculer la variation de la moyenne mobile au fil du temps: si elle est supérieure à 0, cela signifie qu'elle augmente. Sinon, est en train de tomber. Ensuite, vous pouvez peindre ceux dans un indicateur de bars (comme OsMA ou Impressionnant) et obtenir les informations visuellement. Donc vous le dire seulement visuel je ne peux le calculer logiquementMA Angle V5 Angle MA V5 Indicateur Metatrader Détail: Vous pouvez maintenant obtenir un indicateur MA Angle V5 Metatrader indicateur mq4 que you8217ve téléchargement gratuit pour Metatrader 4 ou Metatrader 5. Si vous8217re recherche pour MA Angle V5 fx trading indicateur et aussi veulent télécharger gratuitement alors vous êtes sur la page internet appropriée du site idéal. Avec l'indicateur que nous avons, vous serez assuré qu'il a été examiné sur Metratrader version MT4 ainsi que MT5. Non seulement cela, vous pouvez également s'attendre à ce que cet indicateur fonctionne bien avec d'autres versions de Metatrader. MA Angle V5 photo a été inclus qui présente le look de l'indicateur peu après it8217s mettre dans votre Metatrader. Si vous êtes tenté avec l'image ci-dessus ainsi que trouver bénéfique pour vous, alors ne pas attendre pour le mettre en place. Il existe également d'autres Indicateurs de la moyenne mobile Metatrader que vous pouvez choisir. Vous pouvez vérifier différents types d'indicateurs en cliquant sur le groupe Indicateur de moyenne mobile ainsi que connaître les mises à jour les plus récentes disponibles. Si vous êtes en train de réfléchir à ce que l'indicateur MA Angle V5 pourrait ressembler lors du téléchargement et le mettre dans votre Metatrader, il ressemble à l'image ci-dessous. L'affichage de l'image peut vous aider à vous convaincre de télécharger cet indicateur. Néanmoins, si cet indicateur n'est pas du genre que vous recherchez, il suffit de consulter notre indicateur de moyenne mobile pour obtenir la liste complète des indicateurs de la moyenne mobile que nous vous proposons. Dans le cas où vous considérez que cet indicateur est utile, nous vous recommandons fortement de faire une évaluation de cet indicateur. Avec l'aide de votre classement, il y aura d'autres commerçants qui pourraient s'intéresser à télécharger l'indicateur. Dans le cas où vous croyez que notre site est utile et une très bonne gamme d'indicateurs metatrader alors assurez-vous d'en parler avec vos collègues en utilisant les boutons de partage. Avec cela, nous vous remercions pour votre action de télécharger notre MA Angle V5, et aussi vérifier ForexBazar


No comments:

Post a Comment